Un week sur la plage

Lundi un peu particulier. Le grand est à l’école, l’amoureux travail et avec mon petit on a dormi jusqu’à 11h ce matin! ( je sais vous êtes jalouses 🙈) Il fait un temps à ne pas mettre un Bordelais dehors, je traîne en pull dans notre appartement sans arriver à me mettre au travail, alors je me suis dit que je vous partagerai bien notre fabuleux weekend en Famille.

Nous nous sommes tous réunis. Les cousins des 4 coins de France et même ceux de Belgique, autour de ma Belle soeur, pour fêter ses 40 ans.40 adultes 17 enfants et l’idée folle de passer la journée à la plage sur l’Ile d’Oléron. Nous avons pris le P’tit Train de Saint-Trojan, traversé la forêt jusqu’aux plages sauvages de la pointe Sud le l’Ile. Le temps était avec nous! Pas une goute de pluie, malgré le Ciel couvert et l’Océan en bataille. Une journée magique et dépaysante, à regarder les enfants courir sur le sable. Une première pour nous cette sortie en P’tit Train mais certainement pas la dernière ! Je sens que ça va devenir un rituel familial !

Info et programme du P’tit Train sur Leur site . D’Avril à Septembre et pendant les vacances de la Toussaint, tous les jours sans réservation.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s